La coord’JMJ à Paray-le-Monial : week-end de rentrée

 

La coord’ à Paray-le-Monial : week-end de rentrée

 

Quoi de mieux qu’un week-end à Paray-le-Monial, la cité du Cœur de Jésus, pour lancer la dernière ligne droite de préparation des JMJ, sur le thème de la Miséricorde ?

 

Pendant deux jours, l’équipe de coordination (c’est-à-dire les responsables de pôles, parce qu’il y a encore plus de monde que ça qui bossent pour les JMJ avec Lyon !) se sont réunis, d’une part pour se connaître, d’autre part pour démarrer l’année sur les chapeaux de roues, et vous préparer des JMJ aux petits oignons ! Au programme, temps spi (parce que l’organisation ne doit pas nous faire oublier que rien n’est plus important que la prière !), découverte de la Miséricorde, ateliers de travail par pôle, et en coord, jeux de société, chartreuse, balade, et j’en passe.

 

On a bossé sur les transports, sur les liens avec notre diocèse d’accueil, Opole, et avec nos contacts à Cracovie, sur le système d’inscriptions,  sur les prochaines affiches et teasers, sur le programme de la route des sourires, et sur un tas d’autres choses !

 

Nous, on est en route, on attend plus que vous ! Rendez-vous :

–          le mardi 6 octobre à 20h, au 6 avenue Adolphe Max, pour plus d’info sur les JMJ

–          le dimanche 11 octobre au Festival Open Church, place Saint Jean, pour le grand lancement des JMJ, avec Monseigneur Barbarin, et les Guetteurs !

 

La Pologne vous attend avec impatience,

 

L’équipe de coordination.