Colocation solidaire ! Donner plus de sens à votre vie !

 

Vous avez entre 25 et 35 ans ? Vous êtes jeune pro et vous souhaitez donner plus de sens à votre vie ? Vous souhaitez vous engager concrètement dans une action solidaire qui puise sa source dans des valeurs profondément humaines ? Vous êtes touchée par  la cause des femmes enceintes en difficulté ?

Nous vous proposons de rejoindre une colocation atypique dans le 5ème arrondissement de Lyon en tant que volontaire : une COLOCATION SOLIDAIRE !

L’association la Maison de Marthe et Marie accueille des femmes enceintes qui traversent un moment difficile en raison de leur grossesse et qui ont besoin de soutien pour vivre sereinement l’accueil de leur bébé.  

Nous leur proposons de vivre dans un appartement partagé de 7 chambres avec salle commune  dans lequel nous accueillons 3 femmes enceintes ou jeunes mamans avec leurs nourrissons et 4 volontaires. Le loyer est modéré. Les volontaires sont des jeunes pro qui travaillent à l’extérieur et qui partagent le quotidien des futures et  jeunes mamans. Elles les accompagnent par leur présence, leur bienveillance, leur écoute et le partage d’une vie en communauté.

Voici 10 bonnes raisons de devenir volontaires :

http://www.martheetmarie.fr/devenir-volontaire/

Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à nous contacter Colocation-lyon@martheetmarie.fr

Plus d’infos sur www.martheetmarie.fr