Festiv’All Together 2014

  • JCL
Suivez ce groupe sur :

 

« Un Festival engagé au service de la Fraternité et du Dialogue »

 

F.A.T Lyon

Le F.A.T Lyon est basé sur la coexistence active qui sera mise à l’honneur lors d’un festival multi-art mêlant musique et couleurs. Organisé par une équipe de 17 étudiants en partenariat avec l’association Coexister, cette journée sera dédiée aux jeunes de 15 à 35 ans de tous horizons.

Fort de son succès en 2013, le Festiv’All Together est de retour à Lyon et se déroulera le dimanche 8 juin 2014 au Parc des Berges. Au cœur de la ville, ce lieu magnifique peut accueillir jusqu’à 1200 personnes.

 

 

La Programmation

16h – 17h : ▲ TOUR DU MONDE ▲
InterFaith Tour: 5 jeunes (juif, musulman, chrétien, agnostique et athée) viendront partager leur expérience d’un an de road trip à travers le monde !
17h – 19h :▲ HOLI ▲
Inspiré du festival des couleurs Indien « Holi », le FATholi est le premier organisé à Lyon. Cet événement connait un succès international et il arrive enfin chez nous !
Le principe: lancer de la poudre de couleur sur un maximum de personnes dans une ambiance festive et amicale !
Découvrez le concept en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Hh-o5g4tLVE

 

Un dj pendant cet évènement : Denise Records Crew, Jeune Association de DJs qui vise à promouvoir leur style musical, leurs activités et leurs productions dans un esprit associatif. Denise aspire à devenir un crew incontournable de la scène électro lyonnaise et à terme à se transformer en label. https://soundcloud.com/digboi

19h – 22h : ▲ FAT APERO ▲
Le holi sera suivi d’un concert:
Oster Lapwass & Anton Serra de L’Animalerie: Le concert open air débutera par un set de l’Animalerie, un groupe de rappeurs lyonnais.  Les deux artistes engagés partagent sincèrement la cause que nous défendons en véhiculant un message de coexistence dans leur ville d’origine. Ni un groupe, ni une bande, ni même un Crew, l’Animalerie se définirait plutôt comme un collectif de rappeurs de talent, originaires de la ville de Lyon. Les deux leadeurs Oster Lapwass et Anton Serra les représenteront ce 8 Juin.

Aaron Scott: Originaire de Lyon, jeune DJ prometteur de 18 ans, Aaron Scott cherche avant tout à faire ressentir des émotions à son public par la musique. Découvrez-le ici :https://soundcloud.com/AaronScottFR

-----