Aider mon église

denier

Le dernier de l’Église :

C’est la base ! C’est vital pour notre Eglise. C’est notre participation à notre grande communauté. Même un peu, à notre hauteur,  nous devons soutenir notre Eglise car elle est notre famille, celle qui nous fait grandir et nous montre le chemin du Ciel… Le Denier de l’Eglise n’est pas la quête qui sert au chauffage d’une église, par exemple, mais il sert à rémunerer les 400 prêtres, 20 séminaristes et 160 salariés du diocèse.

Cliquez ici

priere

Aider par la prière :

Avant toute chose, l’Eglise a vraiment besoin de  soutien dans notre prière quotidienne. Pour qu’elle soit unie, pour qu’elle garde la paix,  pour qu’elle soit pauvre pour les pauvres, pour qu’il y ait des prêtres, pour que nos prêtres soient Saints et pour que nous soyons Saints….

Cliquez ici

benevolat

Aider par le bénévolat :

Pour connaitre la joie de donner de soi-même et de son temps gratuitement. Goûtez cette joie du don gratuit qui est unique ! L’Eglise rayonne grâce à tous nos talents, ne les enfouissons pas et donnons-les généreusement !

Cliquez ici

stjoseph

Aider par le financement :

Soutenez tous les grands projets des Jeunes Cathos à Lyon qui ont coût matériel, logistique… : JMJ, Labos de la foi, Pélé du Puy, Mission Exultet, Terre Sainte…  Ces temps forts nous font grandir dans la foi ! Merci de votre précieux soutien !

Cliquez ici